Forum du Groupe de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Привет !

+5
ptitxav
[S.T.A.L.K.E.R] Tomac
Psykov
GMU75
Genesis
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Привет ! Empty Привет !

Message par Genesis Jeu 26 Aoû 2010 - 11:01

Bonjour !
Je me prénomme Cassandra , mais ces derniers temps mes portes m'appelle Kassandrovitch Smile
J'ai 15 ans et j'ai découvert l'Airsoft grâce a un ami . Il en faisait depuis peu et parfois avec d'autres potes on jouait un peu dans son énorme jardin . Comme ça m'a bien plus car je m'intéressait aux armes etc ... avant je me suis achetée une réplique et j'ai commencé l'Airsoft il y a donc un an . Je suis membre de la Belgium Airsoft Division ( BAD ) et nous jouons le plus souvent du côté de Wavre et Rixensart . J'ai jamais participé a de grandes OP , mais ca me plairait bien d'en faire une .

J'ai pas vraiment de style particulier , mais je joue souvent médic ( si on peu appeler cela un style de jeu ^^ ) , l'important c'est de s'amuser après tout .

Étant donné que je fais de l'Arisoft depuis a peine un an j'ai pas des masses de répliques non plus , cela dit , j'ai pas trop le budget pour . Cependant je suis plus qu'intéressée par l'achat d'un Real Sword SVD avec Posp ^^
Faut que j'arrive a convaincre ma mère de le commander sur Redwolf avant qu'il ne soit en stock , sinon je pourrai lui dire adieu Sad

AEG : Tokyo Marui P90 standard
Spring : Taurus PT92
( Dans un Futur proche ) : Real Sword SVD , Tokyo Marui 5-7

pour ce qui est des tenues , je ne les collectionne pas non plus , mais j'en ai quelques une .

Black à la Stargate Atlantis , US Woodland , et j'attends un Flora de Soviet Army Stuff .

Pour ce qui est des autres passions , j'adore les jeux vidéos , les mangas , le dessin , la Seconde guerre Mondiale ... Smile

J'ai pas de photo de moi je déteste ça , mais j'en uploaderai une quand j'aurai mon Flora !


Photos faites la toute a l'heure après essayage de mon tant attendu Flora ( tel quel , aucune écusson retiré pour le moment )

From the Back !

Привет ! Spetsn10

Camo Trop large ... ( Ca grossit , c'est abominable -_- )

Привет ! Spetsn11

Ma Tronche Laughing

Привет ! Spetsn12

Avec le béret Razz Ready to Fight !

Привет ! Spetsn13


Dernière édition par Genesis le Lun 13 Sep 2010 - 18:55, édité 1 fois
Genesis
Genesis

Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Rhode St Genèse

Revenir en haut Aller en bas

Привет ! Empty Re: Привет !

Message par GMU75 Jeu 26 Aoû 2010 - 11:04

Sois le bienvenu ici.

Et attention à Soviet Army Stuff... Il n'est pas très appliqué dans son travail ni très rapide...
GMU75
GMU75

Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 49
Localisation : WEMMEL

Revenir en haut Aller en bas

Привет ! Empty Re: Привет !

Message par Psykov Jeu 26 Aoû 2010 - 11:10

Bienvenue à toi

Oui et le prix est pas le plus intéressant pour le Flora

Psykov
Psykov

Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Neupré/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Привет ! Empty Re: Привет !

Message par Genesis Jeu 26 Aoû 2010 - 11:15

GMU75 a écrit:Sois le bienvenu ici.

Non , on dit " Soit la bienvenue ici " Very Happy

bah le commande est déjà faites , mais merci du conseil .
Du moment qu'ils perdent pas le colis en chemin ca va , mais j'avoue que c'est un peu long 10 a 14 jours pour ma livraison , du Japon ca vient plus vite ^^
Mais leur choix est pas mal , et sur FA j'ai lu que le site était assez bien quand même .


Pour ce qui est des parties on pourrait ( oui c'est un peu tôt pour en discuter mais pourquoi pas après tout ) une fois faire une rencontre avec la BAD ? Very Happy
Genesis
Genesis

Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Rhode St Genèse

Revenir en haut Aller en bas

Привет ! Empty Re: Привет !

Message par [S.T.A.L.K.E.R] Tomac Jeu 26 Aoû 2010 - 12:41

Soit la bienvenue ici Alors ! Razz

Sinon,c'est vrai qui fait de l'œil ce SVD RS bounce
[S.T.A.L.K.E.R] Tomac
[S.T.A.L.K.E.R] Tomac

Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 44
Localisation : Les terres irradiées

Revenir en haut Aller en bas

Привет ! Empty Re: Привет !

Message par ptitxav Jeu 26 Aoû 2010 - 14:23

bienvenue ici cassandra Wink

concernant "soviet army stuff" il parait qu'il est plus réglo sur e-bay que sur son propre site, ca dois etre en rapport avec les évaluations.
ptitxav
ptitxav

Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Привет ! Empty Re: Привет !

Message par Genesis Jeu 26 Aoû 2010 - 14:38

Merciii ! Smile

Tu parle qui me tape dans les yeux le SVD , ca devient une sorte d'obsession , si je l'ai pas et qu'il tombe hors stock avant que j'ai pu faire craquer ma mère pour qu'elle le commande , je me suiciderai ! silent

Oui mais c'est dommage car sur Ebay certains articles sont pas remis sur leur compte après X jours et tout leur catalogue y est pas .
C'est pas grave , d'ici deux semaines j'aurai un joli camo Flora , un joli béret et un DogTag , et je vais pouvoir emmerder tout les Multicamé de ma team fan des Usa Cool
Genesis
Genesis

Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Rhode St Genèse

Revenir en haut Aller en bas

Привет ! Empty Re: Привет !

Message par ptitxav Jeu 26 Aoû 2010 - 14:53

concernant la SVD realsword, je m'en suis offert un il y a quelques mois, je te conseille de l'essayer avant car il est assez lourd, apres quelques temps ca devient un peu genant... a part ce détail, c'est une vraie merveille Smile
ptitxav
ptitxav

Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Привет ! Empty Re: Привет !

Message par pirate Jeu 26 Aoû 2010 - 16:18

Bienvenue chez nous.
pirate
pirate

Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 53
Localisation : Anderlues

Revenir en haut Aller en bas

Привет ! Empty Re: Привет !

Message par Genesis Jeu 26 Aoû 2010 - 16:35

Merci ^^

L'essayer ?
Je rêve que de ça mais j'ai jamais pu en approcher un ...
Qu'il soit lourd moi cela ne me gêne pas trop car actuellement je joue avec tout l'inverse , petit court et léger ( P 90 ) , mais je dois dire que je déchire pas trop . Je compte plutôt faire du snipe ( logique non ? ^^ ) quand je l'aurai , donc pas franchement besoin de bouger énormément . Comment tu te l'es offert au juste ?
Tu a acheté la version Sans POSP qui est sortie il y a quelques mois sur Redwolf ? C'est terrifiant quand on regarde que après moins de deux semaine la réplique était Out of Stock affraid

Tu sais que bizarrement le P90 est gênant si tu joue avec des low caps . Les chargeurs rentrent que dans des poches spéciales et en plus du fait de leur longueur ils sont moins pratiques a changer que des chargeurs styles AK , là en l'occurrence j'ai un leg holster pour chargeurs de P90 , et il y a souvent un petit problème de jeu entre la réplique et le chargeur , les billes tombent du coup pas dans le canon et tu tire rien , ça c'est lourd Very Happy
Genesis
Genesis

Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Rhode St Genèse

Revenir en haut Aller en bas

Привет ! Empty Re: Привет !

Message par Vix Jeu 26 Aoû 2010 - 17:11

Priviet CamaradE !

Soit la bienvenue sur notre forum, j'espère que ça t'aidera et que tu trouvera les infos qu'il te faut (à ce sujet, n'hésite pas à poser des questions, on y répondra dans la mesure du possible)

Comme le dit ptitxav, cette réplique est fort lourde, il faut s'y habituer...

Évite autant que possible Soviet Army Stuff, il fait énormément de bourdes et exagère un peux ses prix...

ps : j'espère que tu a la casquette flora et le ceinturon qui va avec le BDU, sinon ça fait 150 pompes !

Smile
Vix
Vix
Admin

Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Привет ! Empty Re: Привет !

Message par ptitxav Jeu 26 Aoû 2010 - 17:23

oui je l'ai acheté sans la POSP et j'ai commandé une optique minuta 1P21 sur e-bay. je te conseille d'acheter l'optique a part Wink
ptitxav
ptitxav

Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Привет ! Empty Re: Привет !

Message par Hammer39 Jeu 26 Aoû 2010 - 18:10

Bienvenue l'amiE Wink
Hammer39
Hammer39

Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Привет ! Empty Re: Привет !

Message par GMU75 Jeu 26 Aoû 2010 - 19:14

Mes confuses et, partant, mes hommages, chère demoiselle Smile
GMU75
GMU75

Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 49
Localisation : WEMMEL

Revenir en haut Aller en bas

Привет ! Empty Re: Привет !

Message par Genesis Jeu 26 Aoû 2010 - 19:17

merci très chez messieurs Smile

L'optique a part ?
Je voudrais bien , a la base c'était mon idée , mais tu conseille quoi sur ebay , un vrai lunette optique qui vont sur des vrais SVD ? Parce que sur le prix des lunettes optiques ils abusent carrément j'ai déjà été voir , autant la prendre avec ce revient presque moins cher ...
Moi du moment que j'ai le SVD ca me dérenge pas , encore faudrait il que je puisse en acquérir un , avec ou sans POSP Very Happy
Si tu vends le tiens , sache que je suis intéressé , je te l'achèterai même au prix d'origine si tu veux ^^

Petite question a part :
Pour rejoindre le groupe GDE , il faut participer a une partie je suppose ?
Smile
Genesis
Genesis

Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Rhode St Genèse

Revenir en haut Aller en bas

Привет ! Empty Re: Привет !

Message par Vix Jeu 26 Aoû 2010 - 19:28

Oui, une optique Russe (montage SVD, attention) est un meilleur calcul !

Déjà; tu aura le choix de l'optique, et surtout, le choix de l'amplification (le mieux, c'est du 4x pour l'airsoft, plus ça ne sert pas vraiment, au contraire ça dérangera), ensuite tu peux choisir le modèle qui te plaira... pas spécialement une Posp, il y en a d'autres !

Va créer un post dans une autre section, je pense qu'on a bien un lien pour les optiques (faut pas non plus trop partir en HS, ici c'est les présentations des nouveaux Wink )

Vix
Vix
Admin

Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Привет ! Empty Re: Привет !

Message par Genesis Jeu 26 Aoû 2010 - 20:48

Oui j'en ai vu pas mal du Ebay mais les prix sont pas sympa ' cependant moins cher que la fake sur Redwolf de Kings Arms ) .
Oui , certaines sont pour Mosin Nagant et d'autres pour rails conventionnels ...

Oui , la plupart des Posp sont en 4X... quelque chose . Bah , moi je prendrai une Posp , c'est aussi ça qui fait la classe du SVD , le modèle standard Smile

Oui en effet je reconnais que ça part un peu ( beaucoup ) en flood là .
---> https://tovarich.forumactif.org/le-materiel-de-l-est-f23/lunette-optique-posp-t393.htm#6595
Genesis
Genesis

Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Rhode St Genèse

Revenir en haut Aller en bas

Привет ! Empty Re: Привет !

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 22:45

Bienvenue ici Smile

La majorité des grandes OPs n'acceptent pas les mineurs, donc tu devras (comme moi) attendre tes 18 ans. (Et c'est long Crying or Very sad Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Привет ! Empty Re: Привет !

Message par Genesis Ven 27 Aoû 2010 - 13:21

Dommage , pourtant en Belgique la loi n'interdit pas l'Airsoft aux mineurs Sad
Parait que " feu de brousse " c'était sympa ...
C'est looong en effet Smile
Genesis
Genesis

Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Rhode St Genèse

Revenir en haut Aller en bas

Привет ! Empty Re: Привет !

Message par Vix Sam 28 Aoû 2010 - 7:16

En fait, en belgique, la "décision" de la plupart des équipes est d'accepter les mineurs à partir de 16ans si ils sont accompagnés (je pense, un truc du genre)

Vix
Vix
Admin

Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Привет ! Empty Re: Привет !

Message par Psykov Sam 28 Aoû 2010 - 8:27

tout dépend des orga, certains accepte les mineurs avec accompagnement, les mineurs avec décharge des parents, ou pas du tout
Psykov
Psykov

Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Neupré/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Привет ! Empty Re: Привет !

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 10:22

Salut Genesis,

Soit la bienvenue sur ce forum et prends du plaisir à envoyer et recevoir des billes dans la joie et la bonne humeur.

Concernant l'optique, si je peux te conseiller un magazin, c'est bien Kalinka optics. Malgré le nom, il se trouve aux USA. Les prix sont corrects et la livraison rapide. Ma POSP 8x42 (que j'adore sur l'AKSU) est arrivée en moins de deux semaines. D'autre part, pour une vingtaine d'€, ils proposent aussi les deux montages, SVD et AK. Donc, pour ces 20€ et un gros tournevis, tu passe ta lunette d'une AK à une SVD en 5 minute.

BàT

JP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Привет ! Empty Re: Привет !

Message par [S.T.A.L.K.E.R] Tomac Sam 28 Aoû 2010 - 10:46

Aurais-tu le lien pour "adaptateur SVD//AK ",

Je ne le trouve pas... Embarassed
[S.T.A.L.K.E.R] Tomac
[S.T.A.L.K.E.R] Tomac

Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 44
Localisation : Les terres irradiées

Revenir en haut Aller en bas

Привет ! Empty Re: Привет !

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 15:18

Ce ne sont aucunement des adaptateurs. Il s'agit simplement de remplacer le rail de fixation.
http://www.kalinkaoptics.com/accessories/for-posp.html?limit=all

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Привет ! Empty Re: Привет !

Message par [S.T.A.L.K.E.R] Tomac Sam 28 Aoû 2010 - 16:21

Merci !

J'ai cru un moment que c'était le système "weaver" Very Happy
[S.T.A.L.K.E.R] Tomac
[S.T.A.L.K.E.R] Tomac

Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 44
Localisation : Les terres irradiées

Revenir en haut Aller en bas

Привет ! Empty Re: Привет !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum