Forum du Groupe de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vasili Taktikal se presente :)

+5
Vorobye
x-men
[S.T.A.L.K.E.R] Tomac
Psykov
VasTak
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vasili Taktikal se presente :) - Page 2 Empty Re: Vasili Taktikal se presente :)

Message par VasTak Jeu 9 Sep 2010 - 19:37

lol donc limite c'est 350fps c'est ca? Smile
c'est clair que si tu touche le visage ca fait mal, mais pour le reste on est tous proteger comme des gorets lol avec nos gilet, gorka, tenue etc mdr! Smile
mais j'avoue que je n'aimerai pas etre a la place d'un autre qui se rammasse une rafale en 390fps a 20m ouch!!! lol
VasTak
VasTak

Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 51
Localisation : wezembeek

Revenir en haut Aller en bas

Vasili Taktikal se presente :) - Page 2 Empty Re: Vasili Taktikal se presente :)

Message par Vix Jeu 9 Sep 2010 - 19:46

dites les gars, n'hésitez pas à ouvrir de nouveaux posts pour vos questions, se sera plus simple Wink (ici, c'est les présentations ^^)

pour répondre quand même : moi je mettrai un sp90, ça tournera plus proche de 340 mais ça te laissera de la marge Wink (et puis 10 fps changent relativement rien quand c'est vers le bas)

Vix
Vix
Admin

Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Vasili Taktikal se presente :) - Page 2 Empty Re: Vasili Taktikal se presente :)

Message par VasTak Jeu 9 Sep 2010 - 19:47

lol oki pour les posts Wink
mais je vais quand meme sentir la difference en portée et precision non avec un downgrade de pres de 50fps???
VasTak
VasTak

Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 51
Localisation : wezembeek

Revenir en haut Aller en bas

Vasili Taktikal se presente :) - Page 2 Empty Re: Vasili Taktikal se presente :)

Message par Genesis Jeu 9 Sep 2010 - 19:53

Le miens je sais d'avance qu'il est trop grand mais je veux l'essayer aussi xD

On va le forum en activité toi et moi Very Happy
Genesis
Genesis

Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Rhode St Genèse

Revenir en haut Aller en bas

Vasili Taktikal se presente :) - Page 2 Empty Re: Vasili Taktikal se presente :)

Message par VasTak Jeu 9 Sep 2010 - 19:54

ouais mdr!!! bon ben faut que j'apprenne a demonter ma gearbox pour reinstaller le ressort d'origine apres les parties lol comme ca je pourrais me marrer a 50m lol!! Wink
VasTak
VasTak

Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 51
Localisation : wezembeek

Revenir en haut Aller en bas

Vasili Taktikal se presente :) - Page 2 Empty Re: Vasili Taktikal se presente :)

Message par Vix Jeu 9 Sep 2010 - 20:38

Fps (vitesse de la bille en sortie de canon), et protée/précision sont des choses à bien séparer Smile

la portée, (et la précision dans une certaine mesure), se fait surtout grâce au canon,
la précision se fait en majeure partie grâce au hopup.

moi je conseille :
1)changer le ressort pour arriver à 350 fps ou moins
2)faire quelques parties pour vois si cela convient, puis décider d'investir ou pas dans une fiabilisation plus poussée (chose que je n'ai JAMAIS fait, je me contente de changer le ressort et j'ai jamais eu rien à redire)

à la limite, installer des pièces "de précision" demande plus d'entretient, des billes de meilleures qualité... c'est beaucoup de soucis en plus pour presque rien en plus côté perfs de la réplique.
Vix
Vix
Admin

Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Vasili Taktikal se presente :) - Page 2 Empty Re: Vasili Taktikal se presente :)

Message par VasTak Jeu 9 Sep 2010 - 20:40

oui tout a fait Smile! je ne vais pas me compliquer, je vais changer le ressort et puis quand j'ai envie je remonte l'ancien hors parties Smile!
donc la précision ne changera pas, ou peu, juste la portée qui changera j'imagine en perdant de la vitesse Smile.
j'aime ce forum Smile
VasTak
VasTak

Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 51
Localisation : wezembeek

Revenir en haut Aller en bas

Vasili Taktikal se presente :) - Page 2 Empty Re: Vasili Taktikal se presente :)

Message par pirate Jeu 9 Sep 2010 - 21:03

Bienvenue.
pirate
pirate

Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 53
Localisation : Anderlues

Revenir en haut Aller en bas

Vasili Taktikal se presente :) - Page 2 Empty Re: Vasili Taktikal se presente :)

Message par VasTak Jeu 9 Sep 2010 - 21:04

pirate a écrit:Bienvenue.
merci a toi pirate Smile
VasTak
VasTak

Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 51
Localisation : wezembeek

Revenir en haut Aller en bas

Vasili Taktikal se presente :) - Page 2 Empty Re: Vasili Taktikal se presente :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum