Forum du Groupe de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation "Befa"------>fast'n

2 participants

Aller en bas

Présentation "Befa"------>fast'n Empty Présentation "Befa"------>fast'n

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 23:54

Salut à tous!!!

Tout d'abords,je tenais à vous saluez bien fort,je suis super content d'avoir entendus parler de vous en partie et je m'empresse de prendre contact avec vous...Franchement,je comprend pas comment j'ai pu passer à côté de vous

Voila moi c'est Fabien...je suis dans l'air soft depuis quelques années (6 ans,peut-être plus) maintenant,ce qui me motive???mon équipe,la "fast-n",les rapports humains,et bien sure le fait d'évoluer techniquement sur le terrain en m'améliorant autant que je peux...pour moi c'est le sport d'équipe par exellence...

Etant attaché à mes racines (un petit pays près de la russie ) je me suis dirigé vers le matériel soviet assez rapidement (tout de suite en fait...),
et comme mon équipe à une tendance " multicammienne",nous avons crée psyko et moi "la resistance" (psyko=absent depuis 2 ans pour cause de rugby)
afin de permettre à ceux qui n'adherais pas au "scar-multicam" de passer à des tenues moins courantes (de l'est oblige;loll),ce qui facilite les parties...Cette sous team ne se compose que de 5 menbres et s'augmente au compte goutte...
mon style de jeux??? cela dépend de mon humeur,j'aime rentrer le premier dans les ennuis comme je peux me planquer dans le noir à attendre des heures que mon adversaire soit vraiment près...

Je pense que le plus important est de jouer en sécuriter maximale...car la bonne humeur s'amenuise avec un manquement aux règles de bases de cette dernière...
Bon je ne dis pas que je ne fais jamais d'imbecilité (Hyppocrytes seront ceux qui diront "moi?jamais"),mais j'évite...

répliques:
-AK 74 SU
-AK 105 m
-AK "Beta"
-SVD dragunov
- Cz 75
- Vz "scorpion"
-M3 pumpgun, version longue,changée en courte (pas de pompe russe,baikal n'a encore rien autorisé Very Happy )

Mes tenues:(BIG merci à dev' notre photographe qui assure...)
La tenue "tsiyen" (ombre) "тень"(bâtiment,nocturnes,glace) appelée "kamish urban" ----->ben oui,pas très poétique...

Présentation "Befa"------>fast'n Noctur10
Présentation "Befa"------>fast'n Shotme11

La tenue "flora" (végétation) "флора" (fôret,lol...)
Présentation "Befa"------>fast'n 23992_10

La tenue "berezeska" (arbre numérique) Березка
Présentation "Befa"------>fast'n 53530810


Un "custom" neige

Présentation "Befa"------>fast'n Reload12
Présentation "Befa"------>fast'n Bonhom10

Et la petite dernière,le new "digital flora" cheers
Présentation "Befa"------>fast'n Mwanew11

J'espere que ça sera assez complet ( What a Face )
Voilà,hâte de faire plus amples connaissances avec vous,car les russophiles en belgique,ça court pas les rues :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation "Befa"------>fast'n Empty Re: Présentation "Befa"------>fast'n

Message par Psykov Mer 16 Mai 2012 - 8:52

Bienvenue chez nous, ça fait toujours plaisir une présentation digne de ce nom Smile

Au plaisir de te croiser en partie même si je ne joue pas trop ces temps ci, mais ça devrait bientôt recommencer Smile
Psykov
Psykov

Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Neupré/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "Befa"------>fast'n Empty Re: Présentation "Befa"------>fast'n

Message par pirate Mer 16 Mai 2012 - 14:15

Bienvenue.
pirate
pirate

Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 53
Localisation : Anderlues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "Befa"------>fast'n Empty Re: Présentation "Befa"------>fast'n

Message par Invité Sam 19 Mai 2012 - 16:35

Merci les gars,si ça vous tente de venir faire un tour chez nous,on s'arrange hein!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation "Befa"------>fast'n Empty Re: Présentation "Befa"------>fast'n

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum