Forum du Groupe de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Позвольте мне представиться, меня зовут Tango

3 participants

Aller en bas

 Позвольте мне представиться, меня зовут Tango Empty Позвольте мне представиться, меня зовут Tango

Message par Tango Mar 6 Jan 2015 - 16:34

Привет всем,

Позвольте мне представиться, меня зовут Tango

 Позвольте мне представиться, меня зовут Tango Photo11

On va dire que le Russe s'arrête la et que Google est mon ami, à part на здоровье (Nastrovje?) en buvant un bon verre de vodka je sais rien dire de plus mais je me dit que vu l'admiration du groupe pour les pays de l'Est je dois m'y habituer!

Prénom : Kenneth (eeeeeeeet oui, un flamand  Shocked mais qui habite à Montignies-sur-Sambre depuis presque 1 an, ce que je fais ici? Après avoir connu ma petite femme et sa fille de 5 ans j'ai pris la décision de déménager et on à acheter une maison ensemble).

Age : 26 ans

Je connais l'airsoft depuis mes 16 ans. J'y aie joué depuis cette âge jusque mes 19 ans et de mes 23 ans jusque mes 24 ans. J'avais décidé d'arrêter jusqu'à ce que Ice-Man (Nicolas) me donne envie (pour faire de l'Airsoft bien évidemment, j'en voyais déjà  Shocked  Shocked  Shocked  Very Happy )

Je jouais en Woodland ou en SWAT dans la passé et j'ai repris cela pour l'instant puisque je connais pas encore les bonnes adresses pour les tenues Russes.

Je jouais avec un Tokyo Marui AK Beita Spetsnaz, un Tokyo Marui VSR-10, un Classic Army MP5SD2, et un GBB Smith & Wesson à gaz. Maintenant j'ai un Armalite M15A4 R.I.S. Carbine de ASG et un Glock 17 à gaz d'ASG.

J'ai beaucoup joué au MilSim et dans la team « Airsoft Alost » ou j'étais avant on y pratiquait beaucoup le MilSim avec des mini-cartes de terrain, des talkies-walkies, codes de mains, etc... Mais je m'adapte très vite et je suis surtout pour la bonne entente, la détente, le fun et l'esprit d'équipe! Wink

Une autre passion? Ma femme (et non j'étais pas obligé de l'écrire lol), ma belle-fille de 5 ans et les jeux vidéos (Battlefield, Call of Duty, Tom Clancy Ravenshield (un ancêtre!), GTA et etc...).

Voilà, je pense que c'est bon là, merci de m'avoir lu et j'espère vous rencontrer très vite pour un bel échange de BB's! Very Happy

увидимся !

Tango Cool


Dernière édition par Tango le Sam 10 Jan 2015 - 11:29, édité 2 fois
Tango
Tango

Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 35
Localisation : Montignies-sur-Sambre

Revenir en haut Aller en bas

 Позвольте мне представиться, меня зовут Tango Empty Re: Позвольте мне представиться, меня зовут Tango

Message par ice-man Mar 6 Jan 2015 - 17:16

Priviet camarrade et dobro pojalovat sur notre forum. :-)

ice-man
ice-man

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 38
Localisation : Châtelineau

Revenir en haut Aller en bas

 Позвольте мне представиться, меня зовут Tango Empty Re: Позвольте мне представиться, меня зовут Tango

Message par Tango Mar 6 Jan 2015 - 19:25

Спасибо camarade Wink
Tango
Tango

Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 35
Localisation : Montignies-sur-Sambre

Revenir en haut Aller en bas

 Позвольте мне представиться, меня зовут Tango Empty Re: Позвольте мне представиться, меня зовут Tango

Message par x-men Mar 6 Jan 2015 - 21:34

Добро пожаловать в форум, товарищ аль страйкбола и добро пожаловать !

T inkiete pas on joue avec des flamands aussi, on a Mladic vorobye, on a Bombermonk, Marnik....

X-MEN, Commissaire Politique du G.D.E.
x-men
x-men
Commisaire du Peuple

Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 58
Localisation : courcelles

Revenir en haut Aller en bas

 Позвольте мне представиться, меня зовут Tango Empty Re: Позвольте мне представиться, меня зовут Tango

Message par Tango Mar 6 Jan 2015 - 22:35

Спасибо комиссар !

Quel soulagement Laughing je vais surement faire des fautes d'orthographe de temps en temps mais je suis bilingue depuis tout jeune âge Smile
Tango
Tango

Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 35
Localisation : Montignies-sur-Sambre

Revenir en haut Aller en bas

 Позвольте мне представиться, меня зовут Tango Empty Re: Позвольте мне представиться, меня зовут Tango

Message par x-men Mer 7 Jan 2015 - 12:03

Ah ahaha , pas de soucis, pour l orthographe, il y en a d autres qui font des fautes ! l important c est le " spirit"., on a un autre bilingue, qui est "O-Connel" donc tu te sentiras moin seul !
Dimanche tu feras deja connaissance avec une partie de l Equipe ! .
X-MEN
x-men
x-men
Commisaire du Peuple

Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 58
Localisation : courcelles

Revenir en haut Aller en bas

 Позвольте мне представиться, меня зовут Tango Empty Re: Позвольте мне представиться, меня зовут Tango

Message par x-men Mer 7 Jan 2015 - 12:03

ah oui je t ai accepté aussi sur la page facebook du G.D.E. !
x-men
x-men
Commisaire du Peuple

Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 58
Localisation : courcelles

Revenir en haut Aller en bas

 Позвольте мне представиться, меня зовут Tango Empty Re: Позвольте мне представиться, меня зовут Tango

Message par Tango Mer 7 Jan 2015 - 13:29

Mdr Laughing ah le spirit c'est le plus important c'est vrai!

Oui merci, j'ai déjà écrit quelques trucs sur la page facebook!

Merci d'avance pour dimanche! Smile
Tango
Tango

Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 35
Localisation : Montignies-sur-Sambre

Revenir en haut Aller en bas

 Позвольте мне представиться, меня зовут Tango Empty Re: Позвольте мне представиться, меня зовут Tango

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum