Forum du Groupe de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ethernal [predator]

3 participants

Aller en bas

Ethernal [predator] Empty Ethernal [predator]

Message par Ethernal Mar 29 Mar 2016 - 11:18

Vu que ça fait quelques parties que je viens vous rendre visite en accompagnement des prédators, il est temps d'en savoir un peu plus sur moi.

Dans la vraie vie, celle avec les poils et tout, je m'appelle cédric et j'ai 38 ans. Pasbol m'a fait découvrir l'airsoft sur votre terrain en novembre de l'année passée, c'est donc tout récent.

Niveau matériel, c'est forcément limité vu que d'une part c'est tout nouveau et d'autre part mon caractère est loin d'être celui d'un collectionneur. A moins d'un problème technique, je risque de me contenter de l'AK47 et du P90 avec un préférence pour ce dernier (compact, léger, précis et 1650 billes dans le chargeur, trouvez mieux). Ma tenue actuelle est flektarn mais d'autres risquent d'apparaître au gré des opérations auxquelles je participerai.

En dehors de ce loisir, je m'intéresse à à peu près tout ce qui n'est pas de l'art. Comme exemple, je m'intéresse à nouveau à la reliure pour donner un air professionnel au scénario des 24h de jeux de rôle de cette année (en juin) que je ferai en tant que maître du jeu.

Pour le reste, je trouve le terrain super, les scénarios proposés sont intéressants et l'arbitrage excellent. Et vu que j'habite à 5 minutes du terrain, vous risquez donc de me voir assez souvent.
Ethernal
Ethernal

Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ethernal [predator] Empty Re: Ethernal [predator]

Message par x-men Mar 29 Mar 2016 - 20:43

Bienvenue sur le Forum Ethernal, et reviens quand tu veux t es le bienvenu a nos parties !
x-men
x-men
Commisaire du Peuple

Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 58
Localisation : courcelles

Revenir en haut Aller en bas

Ethernal [predator] Empty Re: Ethernal [predator]

Message par Swat Mer 30 Mar 2016 - 5:08

hello soit le bienvenue
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Swat
Swat
1er Secretaire du Parti

Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ethernal [predator] Empty Re: Ethernal [predator]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum