Forum du Groupe de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation - Loki [ Anciennement : Genesis ]

2 participants

Aller en bas

Présentation - Loki [ Anciennement : Genesis ] Empty Présentation - Loki [ Anciennement : Genesis ]

Message par Invité Sam 14 Jan 2012 - 23:51

Bon , re-bonjour le Groupe de l'Est , ça fait une paye !
Je reviens vers vous après une longue absence " obligatoire " , étant donné que je n'avais pas l'age requis pour participer aux parties , même celle acceptant les mineurs , et que mes répliques n'étaient pas opérationnelles du tout ou alors pas assez , deux problèmes à présent dépassés .

Depuis lors , mon nom n'a pas changé , je m’appelle toujours Cassandra Smile
J'ai effectivement changé de pseudo parce que j'en avais marre de trainer le même depuis Final Fantasy Crisis Core , celui-ci étant un peu plus recherché , je pense que je ne m'en lasserait pas de si tôt , et dans l'idée , c'est un bon pseudo pour un sniper .
J'ai a présent 16 ans et demi ( on s'en fiche du et demi , j'en conviens ) et donc avec l'accord de mes parents je peux à présent me présenter aux parties en toute " légalité " et pas par une heureuse erreur de calcul de Pirate ( moi ça m'arrangeais bien quand j'avais encore 15 ans Razz ) .
Il va donc de soi que j'ai déjà fait de l'airsoft auparavant pendant un certain temps mais je n'ai pas beaucoup de parties à mon actif , le Groupe de l'Est , et bien je le connaissait déjà avant , toujours merci à Vix pour ça d'ailleurs Very Happy
J'ai un P90 Marui hors d'usage pour l'instant car mes batteries ont grillées et j'ai enfin upgradé mon SVD qui à une puissance digne de ce nom pour un fusil de sniper , et pas les malheureux 230fps d'antan , mais qui depuis à tendance a tomber en morceau et tiens ensemble grâce a de la colle forte et des élastiques , quand je tire un peu sur le garde-main , j'ai le canon qui vinent avec Neutral ...
J'ai pas un grand choix de tenues , si ce n'est que mon Flora " léger " , et si l'envie me prends mais il y a peu de chance , celle d'un Umbrella Security Service de Resident Evil Laughing
Si je joue au SVD , cela veux donc fatalement dire que je suis " sniper " ou plutôt support d'infanterie pour être exacte , ce qui a comme nous le savons tous le but premier d'un homme ( ou d'une femme ) équipé d'un Dragunov .
J'ai en effet moult autres passions , notamment le dessin , les jeux-vidéos bien entendu , je pratique aussi l'Escrime Médiévale depuis peu , je suis une grande fan de séries-télés Britanniques ( We love BBC ) , je me suis récemment mise à la lecture de Marvels et je range au grenier mes mangas , sinon j'ai une grande passion pour l'Histoire , je " fait " de la reconstitution , ou tout du moins fait partie d'un groupe mais ne participe pas aux Events pour l'instant , merci maman !
Et puis j'ai aussi d'autre centres d’intérêts divers et variés comme le Metal , le Folk surtout , c'est tellement génial ! Et la mythologie Nordique , entres autres , d’où mon pseudonyme .


Sur ce , au plaisir de tous vous revoir très vite sur le terrain ! Very Happy
( Je suis navrée mais je n'ai pas de photos de moi pour l'instant , même pas une vielle , cependant cela ne devrais pas tarder )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Loki [ Anciennement : Genesis ] Empty Re: Présentation - Loki [ Anciennement : Genesis ]

Message par Vix Dim 15 Jan 2012 - 16:00

Smile Re-bienvenue,
Tu le sait, si tu a des questions en rapport avec l'airsoft, n'hésite pas à nous demander.
Vix
Vix
Admin

Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Loki [ Anciennement : Genesis ] Empty Re: Présentation - Loki [ Anciennement : Genesis ]

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 17:09

Okay , pas de problèmes .

Je pense pas que les règles aient beaucoup changées depuis ma dernière partie donc tout vas bien jusque là Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Loki [ Anciennement : Genesis ] Empty Re: Présentation - Loki [ Anciennement : Genesis ]

Message par VasTak Mar 6 Mar 2012 - 14:11

Tien une revenante lol Wink! Bienvenue à nouveau Smile
VasTak
VasTak

Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 51
Localisation : wezembeek

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Loki [ Anciennement : Genesis ] Empty Re: Présentation - Loki [ Anciennement : Genesis ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum